Belenenses

Retour sur les terrains imminent pour Koffi et Show

Commentaire(s)

Prêtés au club lisboète de Belenenses jusqu’au 30 juin prochain, les Dogues Hervé Koffi et Show vont avoir la chance de retrouver les pelouses, dès la semaine prochaine avec leur club de la capitale portugaise.

Contrairement à la Ligue 1 qui s’est vu définitivement arrêtée le 28 avril dernier, la Liga NOS reprendra effectivement ses droits dès le 3 juin prochain, pour une fin de saison marquée par la lutte entre le Benfica et le FC Porto concernant le titre.

Treizièmes du classement avec dix points d’avance sur la zone rouge mais seize de retard sur les places européennes, le gardien burkinabé et le milieu angolais n’ont eux plus grand-chose à jouer avec Belenenses, et pourront tranquillement se remettre en état de marche avant de revenir du côté de Luchin.

D’ailleurs favoris pour cette reprise sur la pelouse du Desportivo Aves, si l’on en croit les bookmakers les mieux notés sur les classements de SportyTrader, Koffi et Show voudront sans doute en profiter pour se montrer aux yeux de Luis Campos, resté au pays ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en 2023 et 2022, les deux Lillois peuvent avoir un vrai rôle à jouer à la reprise dans le Nord.