L1

LOSC - TFC : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Lille veut confirmer
Lille veut confirmer

Le Champion de France en titre Lille, accueille, Toulouse, ce dimanche, à 17 heures, pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1. Entre deux formations à la lutte pour le podium, la rencontre devrait être belle. Lille, au vu de la défaite du Paris Saint-Germain contre Nancy, hier soir, pourrait même, en cas de victoire, croire à nouveau au titre.

Feuille de match.
Lille OSC - Toulouse FC
Stadium Nord Lille Métropole
Arbitre : Mr. Philippe Kalt.


Rudi Garcia, entraîneur du Lille OSC : « C’est un match décisif pour Toulouse, pas pour nous. Le TFC est un concurrent direct. On espère que le public du Stadium nous poussera afin qu’on puisse remporter ce match. Il n’est pas improbable qu’on n’assiste pas à du grand spectacle dimanche. Il y a aura beaucoup d’enjeu. Toulouse possède la meilleure défense du championnat. C’est une équipe très athlétique qui marque environ 50% de ses buts sur coups de pied arrêtés. Ils cherchent souvent les duels et font beaucoup de fautes. Ils ont des joueurs de qualité ».

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC : "Je pense que notre objectif est d’abord le jeu et non l’enjeu. C’est une confrontation directe très importante pour les deux équipes, peut-être davantage pour le LOSC que pour nous. L’équipe lilloise veut absolument rester à cette 3e place. Donc, ils ont plus d’obligations en quelques sortes. De notre côté, je considère que ça n’est que du bonus. Il n’y a pas de pression à avoir, que du plaisir".


Lille OSC - Toulouse FC

Lille OSC :

Toulouse FC :

Match à suivre en direct sur MadeInFoot.com