L1

OGCN - LOSC : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Lille tenant du titre
Lille tenant du titre

Le Champion de France en titre, le Lille OSC, défie l'OGC Nice, ce mercredi, à 19 heures, au Stade du Ray, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Troisièmes du classement, à seulement deux petits points du Paris Saint-Germain, les hommes de Rudi Garcia veulent continuer leur belle série et, ainsi, assurer leur qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pour Nice, le maintien est dans toutes les têtes. Défaits ce week-end contre Valenciennes, une réaction est nécessaire sous peine de vivre une fin de saison bien compliquée.

Feuille de match
OGC Nice - Lille OSC
Stade du Ray
Arbitre : Mr. Laurent Duhamel.

René Marsiglia, entraîneur de l'OGC Nice : "On sera prêt avec nos armes du moment. Il n'y a plus à calculer ni à réfléchir. Le salut ne peut venir que d'une victoire qui permettrait de nous mettre à l'abri. On sait les qualités de cette équipe qui est en pleine forme avec la force tranquille de son projet de jeu et de son potentiel qui s'exprime."

Rudi Garcia, entraîneur du Lille OSC : "L'opposition face au Paris Saint-Germain ne représentait pas une difficulté dans son approche. Pas besoin de motiver les joueurs, la motivation venait d'elle-même. Ce mercredi, il ne faudra pas se relâcher et bonifier cette victoire de dimanche (2-1, 34ème journée de Ligue 1) en allant chercher les 3 points à Nice. Des 4 rendez-vous qui restent à disputer, c'est sans doute le plus important. Il y a une inconnue à cette partie : l'état de fraîcheur dans lequel vont se présenter les 2 formations. Il n' y a eu que 3 jours de récupération suite à la précédente journée de championnat. Il faudra gérer, garder le ballon dans nos moments faibles et appuyer quand ce seront les Niçois qui auront un coup de moins bien."

OGC Nice - Lille OSC

OGC Nice : Ospina - Clerc, Gomis, Digard, Civelli, Monzon - Sablé, Abriel - Dja Djedje, Mouloungui, Coulibaly.

Lille OSC : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet, Roux, Hazard.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com