LOSC

Galtier encense Soumaré

Commentaire(s)
Galtier satisfait de la prestation de Soumaré hier face à Lyon.
Galtier satisfait de la prestation de Soumaré hier face à Lyon.

En l'absence de Thiago Mendes, c'est Boubakary Soumaré (19 matchs cette saison/20 ans) qui a débuté hier soir (dimanche) face à Lyon. Le milieu lillois a livré une prestation de haut niveau et a satisfait son coach. En fin de match, Galtier s'est confié sur son joueur et a avoué ne pas être surpris par son niveau.

"Non (Galtier n'a pas été surpris, ndlr). C'est Bouba. Il évolue (progresse) mois après mois. Il a saisi l'opportunité. Ce soir (dimanche), il fait un match de très haut niveau face à un adversaire qui a disputé la C1. C'était plus difficile pour Maia qui manquait de rythme. Mais ce point, je l'apprécie. Quand vous avez vos d

eux milieux titulaires absents, cela engendre beaucoup de choses, notamment derrière. Il a fallu régler des choses à la mi-temps avec les défenseurs centraux. Ils n'avaient pas l'habitude ou peut-être de l'appréhension par rapport à cette paire au milieu. C'est pour ça que je suis très satisfait du nul quand on connaît la qualité du milieu de Lyon", a déclaré le coach stéphanois.