LOSC

Garcia : "On se doit de battre l'AJA"

Commentaire(s)

Après 3 déplacements consécutifs en une semaine, le LOSC de Rudy Garcia retrouve son stade de Villeneuve d'Ascq où il recevra Auxerre, une équipe qui lutte pour se maintenir.

L'ancien coach du Mans évoque l'importance de cette rencontre, expliquant qu'Auxerre va venir pour bétonner. Le coach veut la victoire pour stabiliser sa troisième place et se rapprocher du duo de tête.

"Au vu du classement, on sait que cette équipe auxerroise a besoin de points. Il nous reviendra donc de faire le maximum pour l’emporter. Ce ne sera pas simple, car tout le monde attend de nous une victoire. On a appris qu’aucun match n’est gagné d’avance. Si nous voulons continuer sur notre lancée et faire preuve d’ambition, on se doit de battre l’AJA samedi. Notre préoccupation première aujourd’hui, c’est ce rendez-vous face aux Bourguignons. Peu importe les résultats de nos adversaires directs, on sait que si nous remportons nos rencontres, personne ne nous rattrapera et nous aurons des chances de revenir sur les équipes de tête. Avec cet état d’esprit, nous sommes dans le vrai."