LOSC

Garcia a apprécié la performance de Debuchy

Commentaire(s)

Le match du latéral droit du LOSC Mathieu Debuchy contre l'Allemagne hier soir à Brême avec les Bleus de France n'est pas passé inaperçu. Considéré comme le joueur du match, le jouer a reçu les compliments de son entraîneur Rudy Garcia dans La Voix du Nord.

L'ancien coach du Mans a également apprécié la performance de ses anciens poulains, le défenseur central de Valence Adil Rami et le milieu relayeur de Newcastle Yohan Cabaye.

"Mathieu a été fidèle à ce qu'il peut amener à une équipe et à ce qu'il amène au LOSC. Il a été fort sur l'homme et a encore montré que c'est un très bon contre-attaquant. C'est une fierté. est-ce qu'il a marqué des points pour aller à l'Euro ? Je ne sais pas. Je ne suis pas sélectionneur. Il y avait Adil Rami et Yohan Cabaye aussi. C'est intéressant pour le LOSC. Ces garçons ont du mental. Ils le prouvent à chaque match avec les Bleus. Hier, c'était une belle équipe de France face à une grande sélection. L'Allemagne a été moins forte au fil du match. Les Français n'y sont pas pour rien."