LOSC

Garcia rassuré par la victoire

Rudi Garcia a réagi suite à la victoire de ses joueurs contre Toulouse et semble satisfait de cette réaction d'orgueil qui au final conduit à la victoire. En revanche il attend un peu plus de Kalou.

Le LOSC s'est imposé à domicile hier contre le TFC et se rassure un peu en cette fin d'année. Rudi Garcia est conscient que le vent a tourné en seconde période quand ses joueurs ont haussé leur niveau de jeu. Au final c'est une victoire qui fait du bien au moral. Le technicien lillois ne retiendra de négatif que la performance de Kalou qui est encore un peu juste.

"On est très contents par le résultat et par la manière. C'était difficile en première mi-temps avec le terrain et Toulouse qui nous bloquait bien. En deuxième mi-temps, on a haussé notre niveau de jeu. On a pris du plaisir, on en a donné au public. Cette victoire est méritée. Quand on donne le maximum, on est capables de faire de bonnes choses, s'est réjoui le technicien nordiste en conférence de presse. Kalou peut faire mieux, c'est une évidence, il était un peu court physiquement. Il a beaucoup tenté, nous a amené de la vitesse. Mais ce n'est pas encore suffisant."

Catégorie :  LOSC
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos LOSC

1 2 3 4 5

Vidéos LOSC