Passi réaffirme ses ambitions avant Guingamp

Franck Passi (LOSC) vise un bon maintien.
Franck Passi (LOSC) vise un bon maintien.

Quatorzièmes du classement avec 37 points au compteur, les Dogues de Lille ne sont pas encore maintenus en Ligue 1. Une victoire sera donc impérative face à l'En Avant Guingamp, samedi soir (20 heures, Stade Pierre-Mauroy), dans le cadre de la 34ème journée de championnat. De passage en conférence de presse ce jeudi midi, Franck Passi, l'entraîneur nordiste, a évoqué cette rencontre importante ainsi que ses ambitions pour la fin de cette saison 2016-2017.

"On a perdu trois matches, et dans ces trois matches, on perd contre Nice et Monaco. Il faut relativiser. Mais il est vrai qu'on passe à travers défensivement contre Rennes", a d'abord reconnu le technicien du LOSC. "Il n'y a pas urgence mais on aimerait gagner le plus rapidement possible pour tranquilliser ceux qui pensent qu'il y a urgence. Guingamp a affiché ses ambitions de finir le plus haut possible. Ils ont encore de nombreux objectifs", a-t-il poursuivi devant les médias.

Le technicien n'en démord pas, son équipe dispose des qualités nécessaires pour terminer l'exercice dans la première partie du tableau : "On doit regarder plus haut au classement. Je pense qu'on doit se rassurer samedi pour terminer dans les dix premiers. Ma mission est de maintenir le club. Tant mieux si nous finissons dans les dix premiers. Mais le job est de se maintenir. Je suis convaincu que l'équipe va se maintenir. Nous devons gagner face à l'EA Guingamp", a-t-il conclu.


Réagissez à l'article "Passi réaffirme ses ambitions avant Guingamp"