LOSC

Roux apprend qu'il va quitter Lille... dans les journaux

Commentaire(s)
Nolan Roux s'est déjà bien adapté sous les couleurs de sa nouvelle équipe
Nolan Roux s'est déjà bien adapté sous les couleurs de sa nouvelle équipe

Débarqué il y a bientôt deux semaines à Saint-Etienne, Nolan Roux a paraphé un contrat de trois saisons avec le club stéphanois. L'occasion de rebondir après son départ de Lille. Un départ acté dans des conditions particulières. C'est, en tout cas, ce que raconte le principal intéressé, ce dimanche, dans les colonnes de L'Equipe.

"J’ai reçu un texto de Flo (Balmont) qui me dit que je devrais regarder le journal. J’y apprends que l’entraîneur ne compte plus sur moi et veut recruter un autre attaquant. Sur le principe, c’est le foot. Après, sur la forme... Personne ne m’avait prévenu", témoigne-t-il. Avant d'ajouter : "Ce qui est étonnant, c’est que cela apparaisse dans la presse. Je n’en voulais pas au coach (Hervé Renard). Je peux comprendre qu’il veuille (Jordan) Ayew. Encore une fois, c’est la forme. Je me suis trouvé un peu con".

Roux ne voulait donc pas rester "un bouche-trou" comme il le dit. "Je pensais rester", ajoute-t-il, assurant s'être mis "tout de suite en quête d'un nouveau challenge". Il le trouvera ensuite dans le Forez où ses débuts ont été, jusqu'à présent, intéressants.