La première recrue de l'été dévoilée !

Marc Ingla, Luis Campos et le LOSC font venir Luiz Araujo !
Marc Ingla, Luis Campos et le LOSC font venir Luiz Araujo !

Le LOSC vient d'annoncer l'arrivée de Luiz Araujo. L'attaquant brésilien débarquera vendredi à Lille pour passer sa visite médicale et parapher son contrat.

Luiz Araujo est la première recrue du LOSC sur ce marché des transferts estival ! Son nom n'est pas encore bien connu du football européen, puisque cet attaquant brésilien n'a encore jamais eu l'occasion de traverser l'Atlantique au fil de sa jeune carrière. À seulement 21 ans, il était considéré comme l'un des plus gros talents de son club formateur, Sao Paulo, et l'écurie nordiste n'a pas hésité à débourser 10,5 millions d'euros pour se l'offrir, de sources brésiliennes...

« On est heureux d’avoir pu faire signer Luiz Araújo que nous avions déjà essayé de recruter en janvier. Sa venue au LOSC était un objectif », a expliqué Marc Ingla, le directeur général du LOSC, avant de détailler le profil de sa recrue. « Il possède le profil rare d’un ailier de débordement gaucher, presqu’à l’ancienne, collé à la ligne de touche, qui aime combiner avec puissance et vitesse, sans oublier de vraies qualités devant le but et un état d’esprit combatif. C’est un jeune joueur spectaculaire à qui on souhaite une intégration rapide et réussie. »


Réagissez à l'article "La première recrue de l'été dévoilée !"