TFC

Lille ne boxe pas dans la même catégorie que Toulouse selon Casanova

Commentaire(s)

Défait par Lille 2 à 1 lors de la 30ème journée de Ligue 1, Alain Casanova a reconnu la supériorité des Dogues. Son équipe de Toulouse réalise certes une belle saison mais manque encore de certaines choses pour aller titiller le Champion de France en titre.

L'entraîneur en est persuadé, le LOSC joue le titre et la qualification pour la prochaine Champions League. Des objectifs que le club de la Ville Rose n'a jamais cherché à atteindre.

"On n’est pas programmés pour être troisièmes. Quand je vois la qualité et le potentiel de Lille… Je l’ai dit dans la semaine et on m’a peut-être pris pour un fou, mais ils jouent le titre. Nous, on a encore du travail avant de pouvoir concurrencer ces équipes-là" a ainsi fait savoir en conférence de presse l'entraîneur avant d'évoquer la situation de son club.

"Maintenant, on fait un bon Championnat, on était sur une bonne dynamique. Le TFC est une équipe jeune qui a envie de progresser. On se prend au jeu, on veut rester le plus haut possible. Mais si on finit entre la 3e et la 9e place, ça sera déjà pas mal."