Chelsea

Hazard ferme la porte au PSG et l'entrouvre au LOSC !

Commentaire(s)
Eden Hazard n'exclut pas de revenir jouer en Ligue 1 au cours de sa carrière.
Eden Hazard n'exclut pas de revenir jouer en Ligue 1 au cours de sa carrière.

Longuement interrogé par nos confrères de la Voix du Nord, Eden Hazard se confie sur son avenir, qu'il n'exclut pas d'envisager à nouveau en France. Si le PSG aimerait justement le faire venir dans la capitale, c'est plus au Nord que le jeune attaquant belge aimerait refouler les pelouses de Ligue 1.

Régulièrement cité parmi les pistes suivies par le Paris Saint-Germain avant chaque période de transferts depuis l'arrivée de Qatar Sports Investments dans la capitale, Eden Hazard (23 ans) évolue pourtant toujours à Chelsea, où il brille depuis le début de la saison (6 buts en 17 matches de championnat).

Dans un long entretien publié ce matin dans les colonnes de la Voix du Nord, il évoque une déclaration faite il y a peu sur un éventuel retour au LOSC, dont il a porté les couleurs entre 2007 et 2012. Pour le quotidien nordiste, l'international belge confirme que s'il devait revenir en L1, ce serait bien pour retrouver les Dogues.

"Oui, oui, j'ai vraiment dit cela, insiste Hazard. Est-ce que ça sera possible, je ne sais pas. Mais mon club, en L1, c'est Lille. Dans le football, on ne sait jamais, mais aujourd'hui je ne me vois pas jouer dans un autre club que le LOSC en L1. Si je dois en choisir un, c'est Lille !"