LOSC

Galtier scelle son avenir aux Dogues

Commentaire(s)
Christophe Galtier (LOSC) est sous contrat jusqu'en 2021.
Christophe Galtier (LOSC) est sous contrat jusqu'en 2021.

De passage en conférence de presse ce vendredi en tout début d'après-midi, Christophe Galtier a fait le point sur son avenir. Récemment prolongé à la tête des Dogues, le technicien français ne compte pas quitter le nord de la France et le LOSC.

En plein sprint final, Christophe Galtier (52 ans) a vu son nom être cité du côté de l'Olympique Lyonnais, comme potentiel successeur de Bruno Genesio. Face aux journalistes cet après-midi, l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne a démonté cette rumeur étonnante, jurant fidélité au Lille OSC. "J'ai lu la presse hier. Il n'y avait pas de déclaration de Jean-Michel Aulas. Il y a une rumeur. Soyons sérieux !", a lancé le technicien français devant les médias.

Heureux et épanoui aux abords du Stade Pierre-Mauroy, "Galette" a remis les choses au clair, réfutant par ailleurs une tentative de déstabilisation : "Les choses sont claires. Il n'y a même pas de feuilleton, J'ai prolongé il y a trois mois. Je remercie mon président, Je suis dans un très beau club. Je suis très bien au LOSC. Sur un plan professionnel, je m'épanouis en compagnie des gens avec qui je travaille. Je n'ai pas ressenti le fait que l'on cherchait à me déstabiliser", a-t-il conclu.