LOSC

Girard affiche ses ambitions sur le mercato

Commentaire(s)
René Girard et le LOSC espèrent réaliser un bon coup lors du prochain mercato.
René Girard et le LOSC espèrent réaliser un bon coup lors du prochain mercato.

L'entraîneur du LOSC, René Girard, a profité de son intervention devant la presse pour évoquer le mercato hivernal du club nordiste. Le technicien attend du mouvement dans le sens des arrivées.

Ce matin, nous vous relayions l'information de L'Equipe évoquant un intérêt du LOSC pour le joueur du Partizan Belgrade, Petar Skuletic (24 ans). Et s'il n'a pas cité précisément le nom de l'attaquant serbe, René Girard a évoqué sans langue de bois la prochaine période de transferts, au mois de janvier. Une période durant laquelle il attend du mouvement, comme il l'a confié aux journalistes présents en conférence de presse.

"Le mercato ? Le Président (Ndlr, Michel Seydoux) sait ce que je veux. On en a discuté. Ce serait bien de réussir à faire un petit plus, a soufflé Girard. On a des touches. On discute. Il y a certains joueurs qu'on ne peut pas atteindre."

Au cours des dernières semaines, certaines rumeurs annonçaient également l'attention toute particulière portée par les dirigeants Nordistes aux situations de Nenê et Lisandro Lopez, qui évoluent tous deux à Al-Gharafa (Qatar).