LOSC

Girard veut du renfort au mercato !

Commentaire(s)
Girard attend du renfort offensif cet hiver
Girard attend du renfort offensif cet hiver

Avec seulement quinze réalisations inscrites en l'espace de dix-neuf rencontres, il n'est pas difficile de cerner le principal problème du Lille OSC en cette saison 2014-2015. Depuis le départ de Salomon Kalou, cet été, les Dogues peinent à faire trembler les filets. Un constat que partage amplement l'entraîneur nordiste, René Girard. Celui-ci appelle ainsi ses dirigeants à faire un effort, cet hiver, pour obtenir un renfort offensif de qualité.

"Nous avons perdu Salomon Kalou, une pièce maîtresse et auteur d'une quinzaine de buts par saison, comme Gignac par exemple. Il n'a pas été remplacé. Les joueurs travaillent et se battent mais ce n'est pas toujours suffisant. On a besoin d'un serial killer.", a indiqué le technicien lillois, au sortir de la défaite concédée contre l'Olympique de Marseille (2-1), ce dimanche après-midi, dans le cadre de la dix-neuvième journée de Ligue 1.

Pour rappel, et comme relaté dans nos colonnes, le LOSC serait intéressé par les services de Lisandro Lopez (Al-Gharafa), Jozy Altidore (Sunderland) et Mario Gomez (Fiorentina). Une affaire à suivre.