LOSC

Hazard ne dirait pas non à Manchester

Commentaire(s)

Interrogé par le journal nordiste La Voix du Nord sur la présence du charismatique entraîneur de Manchester United Sir alex Ferguson samedi soir à Gerland lors du match remporté par l'OL 2 à 1 face à son équipe du LOSC, Eden Hazard a répondu qu'il serait enchanté et honoré de rejoindre un tel club.

"Si Manchester m'intéresse ? Bien évidemment, c'est un club qui fait rêver tout le monde mais je me concentre pour l'heure sur Lille. Mais c'est vrai, c'est un plaisir d'être observé par l'un des meilleurs entraîneurs du monde, si ce n'est le meilleur" confie le milieu offensif qui un brin amusé interroge son interlocuteur sur la possibilité que le manager écossais se soit déplacé pour voir un autre joueur. "Et puis, finalement, qui vous dit qu'il est venu pour moi ?"

Et si la jeune pépite belge avait raison, quel(s) joueur(s) aurai(en)t pu être suivis par l'entraîneur des Reds Devils ? Mathieu Debuchy ou Hugo Lloris sont les candidats de ces deux clubs les plus plausibles à un transfert à Manchester.