LOSC

Le départ de Mavuba se précise !

Commentaire(s)
Rio Mavuba quittera-t-il le LOSC cet hiver ?
Rio Mavuba quittera-t-il le LOSC cet hiver ?

Le milieu de terrain et capitaine du LOSC, Rio Mavuba, pourrait rejoindre l'AS Rome avant la fin de la journée, à en croire la presse italienne.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Rio Mavuba pourrait bien quitter Lille dès cet hiver et, par conséquent, dans les prochaines heures. Au coeur de sa huitième saison au LOSC, le milieu de terrain tricolore a tout connu dans le Nord, mais son meilleur souvenir sous le maillot des Dogues restera assurément le titre de champion de France glané en 2011, sous les ordres de Rudi Garcia. L'entraîneur français, que Mavuba pourrait rejoindre à la Roma.

Selon plusieurs sources italiennes, relayées par nos confrères de France Football, le joueur de 30 ans serait sur le point de s'engager avec le club de la Louve. Avec la nouvelle blessure au genou de Kevin Strootman, l'actuel dauphin de la Juventus Turin s'est mis en quête d'un renfort dans l'entrejeu et l'ancien Bordelais correspond parfaitement au profil établi par les dirigeants Giallorossi.

Le LOSC, qui pourrait également laisser filer Ronny Rodelin avant ce soir, minuit, verrait là l'opportunité de récupérer quelques deniers sur le transfert d'un joueur qui pourrait partir gratuitement l'été prochain. Et comme tous les chemins mènent à Rome, France Football ajoute également que Younes Kaboul (29 ans) pourrait lui aussi rejoindre la capitale italienne cet hiver.