LOSC

Lille observe Skuletic !

Commentaire(s)
Petar Skuletic fait partie des priorités du LOSC en vue du prochain mercato hivernal.
Petar Skuletic fait partie des priorités du LOSC en vue du prochain mercato hivernal.

En proie à de sérieuses difficultés dans son secteur offensif, le LOSC aurait coché le nom de l'attaquant serbe du Partizan Belgrade Petar Skuletic, en vue du prochain mercato.

Quatorze buts inscrits en 18 rencontres. Tel est le bilan famélique de la moins bonne attaque de L1 depuis le début de la saison : le LOSC. La formation de René Girard, qui peine à se remettre du départ de Salomon Kalou pour le Hertha Berlin à l'été dernier, devra très certainement se renforcer dans le secteur offensif, durant le prochain mercato, pour espérer renouer avec la première moitié du tableau, voire les places européennes.

Et c'est justement dans cet optique que des émissaires du club nordiste auraient récemment observé les performances de Petar Skuletic, selon L'Equipe. Etincelant sous les couleurs du Partizan Belgrade, où il est sous contrat jusqu'en 2018, le jeune attaquant serbe (24 ans) a déjà inscrit la bagatelle de 21 buts en 28 matches (toutes compétitions confondues).

Doté d'un physique imposant (1m93), Skuletic intéresse fortement le LOSC, dont les dirigeants seraient encore freinés par le montant demandé par leurs homologues serbes : entre 3 et 4 millions d'euros. Pas sûr, toutefois, que ces prétentions ne soient revues à la baisse, étant donné que d'autres écuries européennes se sont renseignées à son sujet, notamment en Angleterre.