LOSC

Luis Campos rejoint Gérard Lopez !

Commentaire(s)
Luis Campos rejoint Gérard Lopez et le projet de rachat du LOSC.
Luis Campos rejoint Gérard Lopez et le projet de rachat du LOSC.

S'il a renoncé à rejoindre l'Olympique de Marseille, Luis Campos, ex-directeur sportif de Monaco, pourrait malgré tout bien faire son retour en Ligue 1. Son nom circule avec insistance du côté de Lille, où il s'est sensiblement rapproché de Gérard Lopez, candidat acquéreur du club nordiste depuis dimanche dernier.

Journée agitée pour Luis Campos ! Le Lusitanien, après avoir décliné le poste de directeur sportif de l'Olympique de Marseille, pour des raisons d'affinité et de projet, pourrait bien devenir très rapidement un homme fort des Dogues du Lille OSC. En ce début de soirée, nos confrères de L'Equipe nous informent que l'ancien directeur sportif de Monaco a décidé de devenir proche conseiller de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois, Gérard Lopez, grand favori au rachat du club nordiste

"J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez. J'ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur", explique Luis Campos dans un communiqué. De son côté, Gérard Lopez se dit "très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe." "Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats", conclut l'ancien patron de l'écurie F1 Lotus.

Sauf énorme revirement de situation, c’est donc dans le nord de la France que Luis Campos, libre de tout contrat depuis son départ de Monaco survenu en Juin 2016, devrait continuer d’exercer ses fonctions. Assurément un bon coup pour Gérard Lopez et, très probablement pour le LOSC, puisque le nom du dirigeant Portugais était également cité du côté de Manchester United, du Real Madrid ou encore du Milan AC.