LOSC

Roux dans l'attente !

Commentaire(s)
Roux ne sait pas de quoi son avenir sera fait
Roux ne sait pas de quoi son avenir sera fait

L'avenir de Nolan Roux s'écrira-t-il à Lille ? Rien n'est moins sur ! Si pour l'instant, nos confrères du quotidien La Voix du Nord affirment que l'ancien joueur de Brest ne quittera pas les Dogues, cet hiver, tout pourrait évoluer et se précipiter dans les prochaines heures.

En effet, la plus que probable arrivée de Petar Skuletic pourrait pousser l'avant-centre français vers la sortie. Si les deux clubs - Lille et le Partizan Belgrade - tardent à se mettre d’accord sur l’indemnité de transferts, le Serbe devrait, sauf énorme retournement de situation, bel et bien signer un bail de trois ans et demi en faveur du club nordiste.

Dans ce cas là, Nolan Roux ne sera plus retenu par ses dirigeants, peu convaincus par les prestations d'un joueur qui déçoit dans les grandes largeurs depuis son arrivée dans le Nord de la France. En cas de porte ouverte pour un départ, Rennes pourrait se manifester.

Autre cas de figure envisageable : un départ précoce de Divock Origi pour Liverpool - on parle d'une option estimée à 6 millions d'euros pour récupérer le Dogue dès cet hiver - obligerait les dirigeants du LOSC à revoir leurs plans et à conserver l'ancien brestois. Une affaire à suivre.