LOSC

Skuletic arrive à Lille !

Commentaire(s)
Skuletic devrait bel et bien s'engager avec le LOSC
Skuletic devrait bel et bien s'engager avec le LOSC

René Girard a bien été entendu. Sa formation du LOSC devrait voir arriver, sous peu, un renfort offensif de taille en la personne de Petar Skuletic.

En effet, les Dogues de Lille semblent tenir le renfort offensif tant désiré par René Girard ! En quête d'un attaquant pour apporter du poids et de l'efficacité à une ligne offensive trop tendre et peu en verve (Ndlr, seulement 15 réalisations inscrites en l'espace de 18 journées), les Nordistes auraient, comme relaté dans nos colonnes il y a maintenant plusieurs jours, jeté leur dévolu sur l'attaquant serbe du Partizan Belgrade, Petar Skuletic (24 ans, 1m93, 28 matches et 21 buts toutes compétitions confondues en cette saison 2014-2015).

L'affaire serait même en très bonne voie puisque nos confrères de La Voix du Nord annoncent que le joueur se trouverait actuellement à Lille pour y passer la traditionnelle visite médicale, préalable à toute signature de contrat.

Reste désormais au LOSC à s'entendre avec le Partizan Belgrade, qui réclame entre 3 et 3,5 millions d'euros pour libérer son joueur, sous contrat jusqu'en Juin 2018. Les dirigeants lillois ne seraient, eux, disposés à lâcher que 2,5 millions d’euros.

Si les dirigeants des deux clubs parviennent à un accord - ce qui ne fait guère de doute -, ce transfert pourra alors être officialisé au plus tôt le 4 janvier, jour de l’ouverture du mercato hivernal.