LOSC

Skuletic ne signera pas à Lille !

Commentaire(s)
Skuletic ne rejoindra pas le LOSC, cet hiver
Skuletic ne rejoindra pas le LOSC, cet hiver

Le dossier Petar Skuletic vient de connaître, ce vendredi après-midi, un nouveau rebondissement ! Annoncé tout proche de Lille, l'attaquant Serbe ne s'engagera vraisemblablement pas avec les Dogues.

Tout semblait être prêt pour l'arrivée du Serbe dans le Nord de la France. Attendu comme le messie, l'avant-centre du Partizan Belgrade, auteur de 21 buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues en cette saison 2014-2015, ne devrait pas porter cette saison le maillot des Dogues.

Les deux clubs étaient tout proches d'un accord financier, le joueur avait passé avec succès la traditionnelle visite médicale, et devait parapher un bail de trois ans et demi en faveur du LOSC : en somme, tout était réuni pour que l'officialisation de cette transaction ait lieue dans les heures qui viennent. Mais le Partizan, qui avait également - par ricochet - "entre ses mains" l'avenir de Nolan Roux, en a décidé autrement.

Réunis en comité directeur, les dirigeants du club serbe ont, selon les médias de leurs pays, voté à l'unanimité pour conserver leur grand avant-centre d'1m91. Un revirement de situation qui, toujours selon les sources locales, s'expliquerait par changement de direction opéré cette semaine au Partizan Belgrade : "Après consultation de l'entraîneur et une réflexion collective", le Partizan a décidé de conserver son attaquant, a ainsi déclaré le vice-président du club, Ljubisa Tumbakovic, à la presse.

René Girard et les Dogues du LOSC se doivent donc de repartir en quête de la perle rare.