LOSC

Un Renard à la tête des Dogues du LOSC ?

Commentaire(s)
Renard à la tête du FCSM, au Stade Pierre-Mauroy
Renard à la tête du FCSM, au Stade Pierre-Mauroy

Si le LOSC a retrouvé quelques couleurs, ce dimanche, en disposant du TFC (3-0), force est de constater que la saison 2014-2015 des Dogues est - jusqu'à présent - en tout point décevante.

Douzièmes du classement avec vingt-et-une unités au compteur glanées en l'espace de dix-sept levées, les protégés de René Girard sont dans le dur. Au point que les dirigeants nordistes chercheraient déjà un successeur à l'ancien technicien du MHSC.

La fin de l'entente cordiale ?

Ainsi, et selon les informations de nos confrères de France Football, le club nordiste se serait récemment renseigné sur Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Côte d'Ivoire et ancien entraîneur du FCSM. Si celui-ci n'était pas parvenu à éviter la relégation des Lionceaux en Ligue 2, il avait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries de l'élite. Si Hervé Renard est encore sous contrat avec les Éléphants, son aventure pourrait ne pas s'éterniser au vu des relations très tendues qu'il entretient avec ses dirigeants. La Coupe d'Afrique des Nations 2015 qui se profile sera d'ailleurs déterminante.

Une affaire à suivre avec attention dans les semaines qui viennent.