Mercato

Accord total pour Renato Sanches !

Commentaire(s)

Les discussions entre Lille et le Bayern Munich autour de Renato Sanches ont abouti sur un transfert de 25 millions d'euros, bonus compris. Le joueur de 22 ans est lui déjà d'accord pour rejoindre Lille, où il est attendu dès ce vendredi.

C'est à coup sûr l'un des transferts qui marquera ce mercato estival 2019 en Ligue 1 ; dauphin du PSG la saison dernière, le LOSC va s'offrir Renato Sanches. Alors que la presse allemande parlait d'un montant de 20 M€ hors incentives ce matin, RMC Sport indique qu'un accord a été trouvé avec le Bayern Munich autour d'une indemnité de 25 millions d'euros, bonus compris.

Du côté du joueur, qui avait manifesté son intention de rejoindre le nord de la France depuis le milieu de la semaine, tout est également bouclé sur les bases d'un contrat de cinq ans. L'international portugais (22 ans) est attendu dans l'après-midi au domaine de Luchin, afin de passer sa visite médicale. Cette arrivée, la deuxième de l'été à Lille dans l'entre-jeu après celle de Benjamin André, devrait ouvrir la porte à Thiago Maia, en partance pour Gênes.