Mercato

Amalfitano s'apprête déjà à rebondir en Ligue 1

Commentaire(s)
Morgan Amalfitano doit s'engager aujourd'hui à Rennes.
Morgan Amalfitano doit s'engager aujourd'hui à Rennes.

Libéré par le LOSC, Morgan Amalfitano s'apprête à s'engager avec le Stade Rennais. Un contrat de deux ans l'attendrait en Bretagne.

Au milieu de toutes ses arrivées (sept au total !), le LOSC a annoncé, hier soir, la rupture du contrat de Morgan Amalfitano (31 ans). D'un "commun accord", le milieu de terrain et le club nordiste ont mis un terme à leur aventure commune, un an après qu'elle ait débuté.

À l'époque, l'ancien Marseillais était arrivé dans le Nord de la France libre de tout contrat, puisqu'il avait résilié, trois mois auparavant, son bail avec West Ham. Il ne devrait pas attendre aussi longtemps pour trouver un nouveau point de chute, car en France, un club s'apprête déjà à le relancer.

D'après Ouest-France, le Stade Rennais est en pourparlers avec Amalfitano depuis hier soir et un accord aurait été trouvé pour la signature, aujourd'hui, d'un contrat de deux ans. Après M'Bohli, Mubele et Kalulu, Amalfitano serait la quatrième recrue des Rouge-et-Noir, qui compenseraient là le départ de Kamil Grosicki vers Hull City, bouclé dans les dernières minutes du mercato.