Mercato

Arsenal casse sa tirelire pour Nicolas Pépé

Commentaire(s)
Arsenal envoie une grosse offre
Arsenal envoie une grosse offre

Nicolas Pépé a fait l'objet d'une offre monstrueuse d'Arsenal ces dernières heures, selon Téléfoot. Les Gunners ont proposé une somme d'environ 80 millions d'euros au LOSC.

Sa Coupe d'Afrique terminée, Nicolas Pépé va enfin pouvoir s'occuper de son avenir. L'attaquant lillois de 24 ans, éliminé en quart de finale de la CAN par l'Algérie, devrait prochainement s'engager avec un nouveau club, lui qui sort d'une saison monstrueuse avec le deuxième du dernier championnat de France (22 buts, 11 passes décisives en 38 matchs de Ligue 1).

Toutefois, l'heure n'est pas à la précipitation, comme l'a expliqué son agent ce vendredi à la chaine L'Equipe. "Nicolas est ouvert à tout. (...) Il y a des contacts en Italie. Nous sommes le 12 juillet, il vient de terminer sa CAN. L’objectif n’est pas de faire signer Nicolas mais de le faire signer au bon endroit, d’où la patience qui nous mène à faire les bons choix en règle générale".

Ces dernières heures pourtant, un club est passé à l'action pour récupérer l'international ivoirien, passé par le SCO d'Angers. D'après Téléfoot, Arsenal a cassé sa tirelire pour envoyer une offre avoisinant les 80 millions d'euros au LOSC. Les dirigeants du Domaine de Luchin ont pris acte de cette proposition des Gunners. Ces derniers temps, l'Inter Milan s'est aussi positionné sur le gaucher des Dogues, aussi pisté par le PSG.