Mercato

Deux clubs en pole pour accueillir Boubakary Soumaré

Commentaire(s)

Boubakary Soumaré a la cote sur le marché des transferts. Le milieu du LOSC, âgé de seulement 20 ans, est dans le viseur de Manchester United et Chelsea !

Comme le révèle Sky Sports, la liste des prétendants en lice pour attirer l'infatigable milieu de terrain Boubakary Soumaré s'est réduite à Chelsea et Manchester United. Barré à Paris, le natif de Noisy-le-Sec avait décidé de rejoindre le LOSC à l'été 2017. Depuis, le jeune joueur (20 ans) explose au plus haut niveau et cumule plus de 60 apparitions en deux saisons avec les Dogues.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec Lille, il s'est installé comme un élément incontournable du onze de Christophe Galtier. Du haut de son mètre 88, il fait étalage de tout son panel de milieu moderne depuis le début de la saison, compatible avec les exigences de la Premier League. Toujours selon le média, aucune décision ne sera prise avant son match face à Paris, le 26 janvier, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Un temps annoncé par Valence, notamment l'été dernier, Soumaré devrait donc prendre la direction de la Premier League durant ces prochains mois et tenter une nouvelle aventure. Lille, de son côté, se frotte déjà les mains en pensant au joli chèque qui arrivera sur le bureau du président Lopez...