Mercato

Le LOSC devrait formuler une nouvelle offre pour Reine-Adélaïde

Commentaire(s)
Lille passe de nouveau à l'action
Lille passe de nouveau à l'action

Le LOSC insiste pour Jeff Reine-Adélaïde et s'apprête à formuler une nouvelle offre aux dirigeants Angevins.

Le LOSC est bien décidé à réaliser un joli coup sur le mercato estival. En parallèle du dossier Yusuf Yazici, très proche du Domaine de Luchin, les Dogues ont accéléré les négociations pour Jeff Reine-Adélaïde (21 ans), après une première proposition de 10 millions d'euros refusée. Selon les informations de RMC, les dirigeants nordistes vont proposer 12 millions d'euros, hors bonus, pour le milieu, international Espoirs français.

Auteur d'une belle saison individuelle avec le SCO (3 buts, 3 passes en 35 matchs de L1), l'ancien joueur d'Arsenal dispose d'une belle cote sur le marché des transferts et la proposition lilloise risque d'être trop légère. Le LOSC devra aussi composer avec la concurrence de Porto, qui se montrerait très "offensif" sur le dossier. Sergio Conceiçao apprécierait fortement le joueur.

Face à cette concurrence qui s'annonce, Saïd Chabane, le président Angevin, aurait fixé le prix de départ de Reine-Adélaïde à 20 millions d'euros. Quoiqu'il en soit, une vente représenterait une nouvelle belle plus-value pour le SCO, qui a vendu Flavien Tait à Rennes pour 10 M€, hier.