Mercato

Paris commence à s'activer pour Boufal

Commentaire(s)
Le PSG passe la première dans le dossier Boufal...
Le PSG passe la première dans le dossier Boufal...

D'après France Football, Olivier Létang et le PSG commence à s'activer pour le milieu offensif du LOSC Sofiane Boufal.

Si le mercato du PSG s'annonce plutôt calme cet hiver, au moins dans le sens des arrivées, ses dirigeants ne manquent pas de prendre la température au sujet des joueurs qui l'intéressent, en vue d'un possible transfert à plus ou moins long terme. C'est le cas de Sofiane Boufal, dont le dossier aurait été ouvert il y a peu par Olivier Létang.

Selon France Football, le directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain se serait rapproché du SCO d'Angers pour connaître l'éventuel pourcentage à la revente à lui reverser, un an après le départ du milieu offensif franco-marocain pour le LOSC et un peu plus de 3 millions d'euros, l'hiver dernier. Mais toujours d'après l'hebdomadaire, le PSG est loin d'être le seul sur les traces du fin dribbleur Lillois (22 ans).

En Angleterre, Tottenham et Liverpool seraient très intéressés par un transfert cet hiver. Du côté du LOSC, on ne s'y opposerait pas forcément, à condition de recevoir une somme avoisinant les 30 M€ en échange. Frédéric Antonetti, qui vient d'être intronisé au poste d'entraîneur, devra certainement prendre position à ce sujet dans les jours à venir.