Mercato

Thiago Maia a enfin trouvé une porte de sortie

Commentaire(s)
Thiago Maia va quitter Lille
Thiago Maia va quitter Lille

Le transfert de Thiago Maia à Flamengo n'est plus qu'une question de temps, selon un journaliste brésilien. Le LOSC aurait trouvé un terrain d'entente pour un prêt avec option d'achat.

Transféré de Santos à Lille à l'été 2017, alors qu'il était également courtisé par le Milan AC ou le Paris Saint-Germain, Thiago Maia n'a jamais justifié les espoirs placés en lui et les 14 millions d'euros investis. Décevant à chacune de ses apparitions, le milieu de terrain brésilien, aujourd'hui âgé de 22 ans, ne compte que 4 matchs cette saison (111 minutes jouées au total). Alors qu'il n'entre plus dans les plans de Christophe Galtier, le milieu brésilien aurait enfin trouvé une porte de sortie pour relancer sa carrière.

D'après un journaliste local, le LOSC et Flamengo se sont rencontrés, ce mardi, pour échanger les documents concernant le natif de Boa Vista. Les deux clubs sont désormais d'accord pour le prêt d'un an du joueur (de janvier à décembre 2020), assorti d'une option d'achat. Si aucun chiffre n'est avancé par notre confrère, ce dernier estime que l'officialisation de ce transfert devrait se faire dans les prochains jours. Flamengo, récent vainqueur de la Copa Libertadores, s'offre donc un renfort dans l'entrejeu.