Officiel

Benjamin André est Lillois

Commentaire(s)
Benjamin André est Lillois !
Benjamin André est Lillois !

Benjamin André se lance dans un nouveau challenge ! Après 5 saisons passées du côté de Rennes, le milieu de terrain rejoint Lille où il découvrira la Ligue des Champions.

Le LOSC a déniché le remplaçant de Thiago Mendes en la personne de Benjamin André. Les Dogues, qui évolueront en Ligue des Champions l'an prochain, ont mis la main sur le capitaine du Stade Rennais, âgé de 28 ans. Le néo-Lillois a paraphé un contrat de 4 ans, soit jusqu'en juin 2023. Au rayon de la transaction, Rennes devrait récupérer environ 8 millions d'euros. André devrait être présenté dès demain à la presse et poser avec son nouveau maillot.

Du côté du Stade Rennais, l'émotion est au rendez-vous dans le communiqué annonçant le départ du joueur. "À l’aube de sa vingt neuvième année, Benjamin a émis le désir de découvrir un nouveau club et la Ligue des Champions. Le Lille OSC ayant accepté les conditions financières demandées, le Stade Rennais F.C. a accepté la réalisation de ce transfert. Benjamin aura toujours eu durant ces 5 années passées en Rouge et Noir un comportement irréprochable et un investissement total, sportivement et humainement. L’ensemble du club remercie Benjamin pour ces 5 saisons" est-il écrit.