OL

Lisandro Lopez ne reviendra pas en France !

Commentaire(s)
Lisandro Lopez a encore la côte en France
Lisandro Lopez a encore la côte en France

C'est un euphémisme de dire que Lisandro Lopez a laissé une trace indélébile entre Rhône et Saône, du côté de l'Olympique Lyonnais. Un Olympique Lyonnais qui a réalisé une première partie de saison tout feu tout flamme, terminant deuxième de la phase aller. Mais cet exercice 2014-2015 n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices. Au point que le président des Gones, Jean-Michel Aulas, avait appelé son ancien attaquant argentin pour tenter de le rapatrier. Avant de recevoir un non catégorique de "Licha".

"J'ai appelé Lisandro, au début de la saison, quand ça partait mal. Et il m'a dit qu'il ne reviendrait ni à Lyon, ni en France. Mais en tout cas j'ai essayé, parce que je pensais que ça aurait été magnifique et c'est vrai qu'avec le talent qu'il y a ici… On avait Alexandre (Lacazette) et Lisandro à l'OL, et c'est vrai que je m'en veux, parce que quand on a Alexandre et Licha dans la même équipe, ça peut faire très très mal.", a indiqué le dirigeant de l'OL, dans un entretien accordé sur les ondes de la radio lyonnaise Radio Scoop.

Depuis plusieurs semaines, un intérêt des Dogues du Lille OSC à l'égard de l'Argentin est évoqué. Reste à savoir si l'actuel attaquant d'Al-Gharafa a, depuis, changé de décision.