LOSC

Garcia previent ses joueurs

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du LOSC Rudi Garcia est revenu sur son futur adversaire, Ajaccio, samedi lors de la 16e journée de Ligue 1.

"On sait que ce n’est pas à la lecture du classement qu’on gagnera. Il faudra respecter cet adversaire car, on l’a vu à la vidéo, c’est une équipe qui a des arguments, qui a envie de s’en sortir et qui jouera pour prendre des points. Quoi qu’il arrive, il faut toujours être engagé et prêt psychologiquement.", a-t-il confié.

Ce dernier espère que ses joueurs n'auront pas déjà la tête à mercredi prochain et leur match décisif face à Trabzonspor lors de la 6e journée de Ligue des Champions. "Peu m’importe la suite, on aura le temps de s’y pencher dès 21 heures samedi. Pour le moment, on a toujours été présent sur les matchs qui précédent la Champions League, tant physiquement que mentalement, alors continuons comme ça. Montrons qu’on a retenu la leçon de Valenciennes, sous peine de revoir resurgir les commentaires logiques qui diraient qu’on a la tête au match suivant. Mais j’ai des joueurs intelligents qui ne commettront pas cette erreur.", a-t-il déclaré.