LOSC

Paquet : "Aucune offre de Bordeaux pour Obraniak"

Commentaire(s)
Aujourd'hui, Ludovic Obraniak est à une période charnière de sa carrière. En manque de temps de jeu dans l'effectif du LOSC, le milieu de terrain polonais souhaite à tout prix reprendre un rythme régulier de compétition afin de postuler dans les meilleures conditions à une place dans la sélection nationale pour son Euro, co-organisé avec l'Ukraine. Les Girondins de Bordeaux se sont ainsi placés sur les rangs, Francis Gillot ne cachant pas son intérêt pour le buteur décisif en finale de la coupe de France, l'an passé. Interrogé à ce sujet, Frédéric Paquet reste conscient de la légitimité de sa demande. Mais pour le directeur général lillois, il faudra d'abord attendre de savoir si le LOSC peut se retourner en cas de départ. Dans le cas contraire, aucun bon de sortie ne lui sera accordé. Sur les antennes de RMC, Paquet précise également que le club au scapulaire n'a formulé aucune offre officielle pour s'attacher ses services.

"On serait ravi de pouvoir aider Ludo à avoir un peu plus de temps de jeu car on l’aime bien et c’est une demande légitime. Mais comme on le dit à lui et à tout le monde, l’intérêt du groupe est prioritaire par rapport à l’intérêt individuel et depuis le début c’est clair, si on peut l’aider, ce sera avec grand plaisir, à condition de trouver une solution de remplacement. Ce n’est pas le cas pour l’instant. On n’a pas reçu d’offre concrète de Bordeaux."

Ce mercredi, Obraniak a refusé de participer à une opposition lors de la séance d'entraînement. Cela sentirai le bras de fer tenace à plein nez.