LOSC

Sow ne veut pas aller en Turquie

Commentaire(s)
En marge du cas Ludovic Obraniak, le LOSC doit également gérer un nouveau dossier bouillant avec le départ annoncé de Moussa Sow. L'attaquant sénégalais intéresse en effet vivement le club turc de Fenerbahçe. Ce dernier a même formulé une offre de 12 millions d'euros à la formation nordiste pour s'attacher les services du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison passée. Une offre que le LOSC aurait été prêt à accepter. Mais les différentes pistes menant à son remplacement, Nolan Roux par exemple, n'aboutissent pas. Interrogé à ce sujet, Frédéric Paquet a de nouveau clarifier les choses. Pour le directeur sportif du club nordiste, il est hors de question de laisser partir un cadre en janvier.

"On a reçu une offre de Fenerbahçe hier pour Moussa, de leur propre fait, mais on n'a pas donné suite, a assuré Paquet ce jeudi. Aucun cadre ne partira en janvier. Moussa (Sow) possède évidemment ce statut. Il n'est donc pas à vendre."

Désormais parti en sélection pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal, Sow est resté à l'écart de ces négociations. Mais, comme le révèle le quotidien L'Equipe ce vendredi, l'attaquant lillois aurait fait savoir qu'il était peu enclin à finir la saison en Turquie. Son intention est de rester jusqu'à la fin de cet exercice du côté du LOSC avant d'aspirer à jouer dans un autre championnat, la Premier League notamment qu'il admire. Sow à Fenerbahçe, cela paraît donc bien boucher désormais.